Les 3 mousquetaires est une carte qui coûte cher mais peut faire l’affaire lorsque l’ont sait/peut l’utiliser.  Dans la composition de ce deck on retrouvera un réservoir d’élixir. La bûche est remplaçable. Vous pouvez y mettre un zap à la place. Le coût moyen de ce deck est de 4 élixirs. C’est un deck qui peut être obtenu dans son entièreté à partir de l’arène 8. Vous pouvez l’utiliser à partir de l’arène 7 si vous remplacez l’esprit de glace par les squelettes.

Objectif : placer le réservoir d’élixir pour prendre l’avantage

Carte Horde de Gargouilles Clash Royale (Minion Horde)

Le point fort de ce deck est la puissance des cartes et le multi-combo avec le mineur. Vous verrez de vous-même une fois utilisé, la première chose à faire est de placer collecteur d’élixir

Vous aurez besoin d’élixir donc cyclez bien cette carte. Par la suite vous aurez le choix du combo. Mineur + Cochon + gel, 3 mousquetaires + mineur. Si une boule de feu ennemi ne détruit pas totalement vos 3 mousquetaires, le mineur pourra tanker. Les 3 mousquetaires sont à placer derrière la tour du roi, pour plus d’efficacité vous pouvez les partager en deux. C’est plus efficace car l’adversaire devra défendre des deux côtés.

La horde de gargouilles et les gobelins serviront à la défense, donc pensez à garder au minimum 2 élixir. La bûche servira soit pour un pre-shot si l’adversaire défend avec des petites troupes ou tout simplement pour défendre.

Si vous tomber une tour, n’oubliez pas de placer les 3 mousquetaires pour finir la 2ème tour. En général elle ne dure pas longtemps…

Au final, si vous avez vraiment l’avantage sur votre adversaire, vous pouvez coupler le mineur a N’IMPORTE quelle carte de votre jeu.

 

Avantages Inconvénients
Permet de gérer aérien et sol Deck assez couteux
Fort potentiel offensif Plus compliquer à jouer avec un bâtiment en face
Polyvalent Troupe de défense avec peu de PV

 

Résumé
Date
Type
Deck Mineur / 3 Mousquetaires
Note de l'auteur
51star1star1star1star1star