La Mega Boule de Neige (Giant Snowball) est une carte commune qui coûte seulement 2 élixirs et qui se débloque à l’arène 8 (sommet glacé) ! La mega boule de neige est un sort qui cible à la fois les ennemis au sol et les ennemis en l’air, et fait des dégâts de zone sur un radius légèrement supérieur à celui de la boule de feu en les repoussant de la même façon que cette dernière (uniquement sur les troupes petites ou moyennes, mais pas les grosses), mais avec des dégâts quasiment similaire à celui du sort de Zap, tout en infligeant un ralentissement des troupes ennemies de 35% (déplacement et vitesse d’attaque) comme le fait l’explosion du golem de glace ou l’attaque du sorcier de glace, et repousse le. C’est donc comme son nom l’indique une mega boule de neige qui va venir repousser légèrement les ennemis en les ralentissant et en leurs faisant de petits dégâts.

On dit qu’elle a commencé à rouler du haut du sommet glacé et ne s’est jamais arrêtée depuis, percutant et ralentissant les ennemis sur son chemin…

Stratégie de la Mega Boule de Neige (Giant Snowball)

  • Au niveau 9 (niveau de tournois), les dégâts de la boule de neige sont assez puissant pour éliminer en un coup les squelettes, chauves-souris, gobelins à lances ou encore les esprits de feu.
  • En défense, le sort de Mega Boule de Neige est extrêmement puissant contre les gargouilles ou horde de gargouilles puisque vous pourrez les éliminer sans prendre un seul dégât avec l’aide de votre tour d’arène, ce qui vous donnera un avantage en élixir permettant une excellente contre-attaque.
  • De la même manière, contre le fût à goblin, avec un timing bien précis, vous serez capable de repousser les gobelins dès leur apparition autour de votre tour avec la mega boule de neige, et votre tour pourra les éliminer avant même de recevoir un seul coup.
  • Gros hard-counter : le mega boule de neige peut complètement contrer un molosse de lave après son explosion en repoussant et ralentissant les roquets de lave, permettant à votre tour de les éliminer facilement !
  • Pour les Deck avec le chevaucheur de cochon, si vous vous retrouvez face à des barbares ou barbares d’élites, vous pourrez utiliser la mega boule de neige pour les repousser de votre chemin et permettre de taper une ou deux fois la tour ennemie !
  • En défense contre le bélier de combat, vous pouvez utiliser la mega boule de neige pour le repousser en arrière et interrompre sa charge tout en le ralentissant.
  • Il est possible de repousser la princesse de votre côté du terrain avec la mega boule de neige, permettant à votre tour d’arène de la cibler et de l’éliminer, vous donnant un avantage en élixir encore une fois, et en ne vous obligeant pas à lancer une troupe sur le terrain.
  • Ce push-back est aussi très efficace contre beaucoup de troupes comme le mousquetaire, la sorcière de la nuit, la mega gargouille, le sorcier électrique, les archers ou la machine volante. En les repoussant juste avant leur premier coup sur votre tour, cette dernière continuera de les prendre en cible sans qu’eux ne puissent donner un seul coup à votre tour.

Contrer la Mega Boule de Neige (Giant Snowball)

  • Il n’existe aucun contre pour la mega boule de neige ! Vous la subirez quoi qu’il arrive, apprenez à la jouer pour savoir comment vous préparer à la suite !

Caractéristiques fixes de la Mega Boule de Neige (Giant Snowball) :

RaretéRarete TypeType Quantité déployéeNombre CiblesCible PortéeRayon
Commune Sort 1 Sol et Air 6×6 cases
Coût ElixirElixir Vitesse de frappe Vitesse_de_tir VitesseVitesse Temps déploiementTemps_de_déploiement
2 / / /

Caractéristiques évoluant au fil des niveaux de la Mega Boule de Neige (Giant Snowball) :

NiveauNiveau Dégâts de zoneDégats Dégâts TourDégats
1 60 21
2 66 24
3 72 26
4 79 28
5 87 31
6 96 34
7 105 37
8 115 41
9 127 45
10 139 49
11 153 54
12 168 59
13 185 65

Vidéo de présentation de la Mega Boule de Neige (Giant Snowball)

A venir

Vidéo de Gameplay de la Mega Boule de Neige (Giant Snowball)

Informations complémentaires sur la Mega Boule de Neige (Giant Snowball)

  • A venir
Résumé
Date
Type
Mega Boule de Neige
Note de l'auteur
51star1star1star1star1star