Aujourd’hui, nous vous présentons un Deck avec la  dernière carte légendaire sortie : sorcière de la nuit .

La stratégie sera simple, vaincre à tout prix grâce à la sorcière de la nuit et le cimetière.

Deck : dégâts de zone – Élixir Moyen : 4,4 

Objectif : Gratter des points à la tour avec des attaques consécutives

Golem de Glace (Ice Golem) carte rare Clash Royale Carte Pierre Tombale Clash Royale (Tombstone)

 

Avantages Inconvénients
Le combo tornade/bourreau Pas de troupe disposant d’un gros DPS
Défense polyvalente Pierre tombale facilement contrable
Idéal pour temporiser

Comment jouer le deck Sorcière de la Nuit / cimetière?

  • La stratégie pour ce deck est un peu moins bourrin que ceux présentés avant et nécessite de la réactivité. Comme d’habitude le premier tour servira à jauger les attaques et la défense de l’adversaire pour adapter ses cartes. Pour commencer, poser la pierre tombale vous permettra de temporiser les 1eres troupes arrivant de votre côté.
  • Pour la défense, utiliser la carte tornade afin de diriger les troupes sur la tour du roi et gagner ainsi un avantage non négligeable 😉
  • Lancez le golem de glace en premier suivi de votre sorcière de la nuit. La suite du combo n’est pas difficile, gardez de l’élixir pour la carte cimetière et poison. Ainsi l’adversaire ne pourra pas riposter avec des cartes trop peu puissantes.
  • Si l’adversaire défend avec une valkyrie ou troupe plus solide, il vous faudra revoir votre tactique. Le bourreau sera là pour vous appuyer dans votre attaque et vous devrez à ce moment-là switcher votre carte poison en défense !
  • La bûche évidemment est à utiliser en défense. Si vous n’avez pas la chance de l’obtenir vous pourrez la remplacer par un zap ou volée de flèche (1 coût en élixir en plus).

Envie d’un autre deck sorcière de la nuit ? Découvrez celui-ci