Dans Clash Royale on peut parfois avoir l’impression que son adversaire à un temps d’avance sur soi ou qu’il est capable de prédire certaines actions à l’avance. Si souvent il s’agit de joueurs expérimentés qui arrive à rapidement analyser une partie, certains sont moins fair play et utilisent des logiciels tiers pour arriver à leurs fins. XMod est un logiciel qui existe depuis déjà longtemps et qui est utilisé pour de nombreux jeux, il existe une version pour Clash Royale que nous allons analyser ici.

xmodgames-clash-royale-3

 

Attention : Wikiclashroyale.fr n’approuve pas de l’utilisation de ce logiciel et des conséquences sévères, notamment un ban définitif du jeu, peuvent avoir lieu si vous décidez de vous en servir.

Le logiciel, qui s’installe sur votre téléphone comme une application normale, fonctionne sur Android et iOs. Il offre un certain nombre de fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour prendre l’avantage sur ses adversaires :

  • Voir la quantité d’élixir de l’adversaire : Cette fonctionnalité permet de voir en temps réel combien d’élixir son adversaire a à sa disposition. Cette fonction permet de savoir quand commencer à attaquer massivement son adversaire ou s’il vaut mieux se cantonner à la défense.
  • Ouvrir automatiquement les coffres : Plus besoin d’ouvrir l’application pour venir vérifier son compte et ouvrir un coffre de temps en temps. Honnêtement, ça enlève un certain intérêt au jeu s’il n’est plus nécessaire de s’y connecter.
  • Donations automatiques : Permet de donner automatiquement des cartes aux membres de son clan. Il est aussi possible de choisir quelles cartes ne jamais donner.
  • Bloquer les emojis adverses : Cette fonction n’est pas vraiment de la triche et permet d’éviter la frustration qui viens après une lourde défaite que votre adversaire va appuyer d’un rire moqueur.
  • Voir le champ d’attaque d’une troupe : Cela permet de déterminer où poser une troupe pour qu’elle puisse défendre correctement.
  • Voir quel sera le prochain coffre : Les coffre sortant dans un ordre prédéterminé il est possible de savoir si le prochain coffre que vous allez débloquer sera en Argent, Or, Magique ou Géant.

 

Si certaines des fonctionnalités peuvent paraître intéressantes, la plupart n’auront pas d’impact direct sur votre gameplay et les autres vous empêcheront d’apprendre réellement le fonctionnement de vos troupes et du jeu en général. Il est possible de déterminer sans logiciel la quantité d’élixir de son adversaire, en réfléchissant pas besoin de logiciel. Et pour connaître le champ d’attaque de ses troupes il suffit de les utiliser assez longtemps pour vraiment comprendre comment elles fonctionnent.

 

Nous ne conseillons pas l’utilisation de ce mod qui malheureusement empêche le jeu d’être fair play et qui va très prochainement être pénalisé par Supercell.

Résumé
Date
Type
XMod pour Clash Royale : Ou comment certains joueurs trichent
Note de l'auteur
51star1star1star1star1star