Obtenir des gemmes gratuites illimités pour tricher dans clash royale

Obtenir des gemmes est vraisemblablement la technique la plus facile pour avancer dans Clash Royale puisque vous pourrez, grâce à ça, acheter de l’or pour acheter des cartes dans la boutique ou bien tout simplement acheter directement des coffres dont le célèbre super coffre magique vous octroyant de nombreuses cartes épiques, ce qui est rare dans clash royale !

L’astuce la plus répandue à ce jour pour tricher dans clash royale est le générateur de gemmes pour obtenir des gemmes illimitées de façon totalement gratuite.

Cette astuce existait avant même le mois de Mars 2016, où on a pu voir la sortie de Clash Royale en France, quand celui n’était pas encore disponible sur Android mais uniquement sur iOS, quand celui-ci n’était disponible qu’au Canada ou encore aux Etats-Unis !

Vous pouvez trouver de nombreuses techniques de triches pour Clash Royale sur internet, mais la meilleure est le générateur de gemmes pour Clash Royale.

Pourquoi chercher à obtenir des gemmes gratuites dans clash royale ?

Clash Royale est un jeu Free To Play, totalement transparent, mais fait aussi partie des célèbres jeux « Pay To Win » où l’on incite les joueurs à acheter des gemmes pour avancer plus rapidement dans le jeu : ouverture des coffres immédiats, achat d’or en boutique, et achat de coffres géant, coffre magique et super coffre magique vous permettant d’obtenir de nombreuses cartes pour améliorer vos cartes et votre Deck.

Dans le genre Pay To Win, le grand frère Clash of Clans est un bon exemple, où le jeu devient de plus en plus en long pour chaque amélioration : une quantité illimité d’or et d’elixir est demandé pour améliorer ses troupes et le temps d’attente est là aussi monter à des semaines pour arriver au bout ! Les quelques gemmes qu’on nous donne en début de jeu sont très vite utilisées, et la tentation d’achat de gemmes en boutique devient une forte tentation par le prix qui parait abordable en premier lieu, mais qui vous fera dilapider des centaines d’euros pour en venir au bout.

Pourquoi utiliser le générateur de gemmes dans clash royale ?

Cette technique de triche est tentante afin de pouvoir avancer plus vite dans clash royale, sans avoir besoin d’attendre, et devenir vite le meilleur joueur de clash royale ! Après tout, comment rivaliser avec les joueurs possédant des cartes de niveau 12 ou des cartes légendaires de niveau 3 ? Le générateur de gemme pourrait vous permettre d’acheter de nombreux coffres gratuitement afin de les rattraper.

Mais enfaite, quels sont les avis sur Clash Royale ?

C’est vrai, certains d’entre vous ne jouent peut-être pas encore à Clash Royale par peur de ce jeu paraissant trop Pay To Win, il est bon toujours bon de se faire un avis sur Clash Royale avant de se lancer.

Clash Royale reprend l’univers de Clash Of Clans, notamment pour ses personnages. Néanmoins, le mode de jeu est totalement différent, puisque Clash Royale est un jeu de carte de type MOBA où vous pourrez affronter aléatoirement des joueurs européens, américains ou encore asiatiques ! Les combats se passent avec un système de decks de 8 cartes et une main qui se compose de 4 cartes, chacune coûtant de l’elixir pour apparaitre sur le terrain.

L’objectif est semblable aux jeux de Tower Defense où vous devrez défendre vos 3 tours, sauf qu’il faudra aussi que vous attaquiez les tours de votre adversaire.

Clash Royale à conquis des joueurs du monde entier, dont nous, et nous vous conseillons fortement d’installer Clash Royale pour y jouer !

Bon, et comment on obtient des gemmes illimités sur Clash Royale pour tricher ?

Comme nous vous l’avons dis, la meilleure des solutions pour tricher sur Clash Royale est l’utilisation du générateur de gemmes… mais encore faut-il qu’il existe !

En effet, il n’existe pas de générateur de gemme, bien que cette astuce existe et parcours internet depuis des mois, elle est fausse, et il n’est pas possible de tricher sur clash royale : le système de sécurité de Supercell empêche toute tentative de fraude.

Néanmoins, vous pouvez économiser les gemmes que vous obtenez dans les coffres pour en mettre un maximum de côté, et être patient pour réussir à avancer dans le jeu, avec la satisfaction d’améliorer vos cartes de façon complètement honnête !

Résumé
Date
Type
Gemmes illimités Clash Royale
Note de l'auteur
51star1star1star1star1star