Deck : Contre attaque – Élixir Moyen : 3,3 

Objectif : Contre attaquer efficacement

Golem de Glace (Ice Golem) carte rare Clash Royale

 

Avantages Inconvénients
Deck simple à utiliser Deck où il faut jouer rapidement mais conserver le contrôle de ses cartes
Permet de contrer le Mega-chevalier Attention aux bâtiments défensifs
Contrôle du terrain Bien gérer ses cartes et l’élixir

Comment jouer ce deck pour le défi du Mega-Chevalier ?

  • La difficulté de ce défi sera de vous retrouver en face d’un mega-chevalier à coup sûr. Vous devez donc avoir un deck qui supporte votre mega-chevalier et un deck qui contre le mega-chevalier adverse.
  • Pour contrôler votre terrain en défense, un combo bourreau + tornade + mega chevalier est destructeur. La tornade va attirer les troupes à un point précis, le bourreau faire des dégats de loin, et placez le mega-chevalier au centre de cette tornade pour faire des dégats d’apparition + dégats de zone. Si votre mega-chevalier est sur le terrain, il fera un Jump au centre de la tornade et sera tout aussi dévastateur.
  • Au besoin, utilisez l’esprit de glace en défense au centre de cette tornade. Autrement, conservez cette carte en attaque derrière le chevaucheur de cochon, qui servira à contre-attaquer efficacement et grapiller la tour. Si possible, placez le chevaucheur de cochon après le passage du mega-chevalier pour qu’il prenne le tank et détruise les bâtiments défensifs. Vous croiserez probablement beaucoup de tour de l’enfer, il faudra donc essayer de placer votre chevaucheur de cochon lorsque la tour de l’enfer disparait, ou essayer de jouer efficacement votre esprit de glace.
  • Utilisez le golem de glace pour promener le mega-chevalier en lui faisant faire le tour de votre terrain, en le plaçant juste au centre de votre terrain lors du passage du mega-chevalier. Ceci vous permettra de le distraire en cas de besoin. Autrement, servez vous du golem de glace comme tank devant votre bourreau pour le protéger.
  • Conservez vos chauves souris pour contrer le mega-chevalier, ils sont certes faibles, mais rapides et efficaces à eux 5. En les utilisant avec le golem de glace en appât, vous parviendrez à faire beaucoup de dégâts au mega-chevalier adverse.
  • Concernant la bûche, a-t-on besoin de la présenter ?
  • Ce deck vous permet de garder le contrôle de votre terrain en défense quelle que soit la situation (menace aérienne / menace au sol…).

Dites nous en commentaire si vous avez réussi à gagner la carte du Mega-Chevalier avec ce deck !

Résumé
Date
Type
Deck Défi Mega Chevalier
Note de l'auteur
51star1star1star1star1star