Avec la mise à jour que Supercell est entrain de faire, le nombre de cartes légendaires disponibles sur Clash Royale sera au nombre de 9 :

Il y a donc de nombreuses cartes légendaires à débloquer, et voici comment vous pourrez les obtenir plus ou moins facilement :

Le Coffre Légendaire

coffre-legendaire-clash-royaleVoici l’astuce permettant d’avoir une carte légendaire à coup sûr : le coffre légendaire. Ce coffre, ajouté à Clash Royale lors de la dernière mise à jour, vous permettra d’obtenir  à l’intérieur une seule et unique carte : une carte légendaire aléatoire parmi les 9 pré-citées.

Pour obtenir un coffre légendaire, il faudra débourser 500 gemmes en Shop pour l’obtenir. Ce dernier est disponible lors d’offres spéciales proposées de façon aléatoire en Shop. Si vous l’achetez, sachez qu’il est possible que cette offre spéciale revienne par la suite, et vous pourrez donc de nouveau acheter un coffre légendaire !

Le pack d’arène 9, qui est lui aussi une offre spéciale en Shop, contient pour la modique somme de 9,99€ un Coffre légendaire, 1200 gemmes et 100 000 pièces d’or. Vous pourrez retrouver sur cet article l’ensemble des offres spéciales de pack d’arène disponible.

Le Coffre Super Magique

Le Coffre Super Magique est le coffre qui permet d’obtenir avec le plus de chance une carte légendaire. L’obtention de celle-ci est donc purement aléatoire, mais vos chances sont accrues d’en obtenir une grâce au coffre super magique.

Les Coffres de défis

Depuis l’apparition des coffres de défis, et notamment du « Super Défi« , de nombreux joueurs ont eu la chance d’obtenir dans ce coffre une carte légendaire, en plus des pièces et des autres cartes gagnées. Il semblerait que ces coffres aient une possibilité accrue d’obtenir une carte légendaire.

Tous les autres coffres

Les cartes légendaires sont aussi obtenables dans tous les autres coffres. Cependant, les chances de l’obtenir par cette façon est bien plus difficile que dans les coffres pré-citées.

L’achat en Shop

Une fois en Arène Légendaire, il vous sera proposé en Shop, de façon aléatoire encore une fois, une carte légendaire pour la somme de 40 000 pièces d’or. Cette somme assez conséquente demande donc d’économiser pendant quelques semaines vos pièces d’or et de faire des donations dans votre clan afin de ramasser un pécule suffisant. Attention toutefois : choisissez bien la carte que vous souhaitez acheter parmi les 9 disponibles, puisqu’il vous faudra de nouveau acquérir 40 000 pièces d’or pour en avoir une autre.carte-legendaire-boutique-clash-royale

La chance

La chance est donc votre plus grande chance d’obtenir une carte légendaire si vous n’êtes pas en Arène légendaire et si vous ne souhaitez pas dépenser d’argent pour obtenir 500 gemmes et pouvoir acheter un coffre légendaire.