arene 2

Informations générales sur les arènes

Les arènes représentent votre niveau et servent de carte où se déroulent les combats. Plus vous montez en trophées, plus vous monterez en arènes, qui se débloqueront une à une lorsque vous gagnerez en trophées.

A chaque nouvelle arène, vous pourrez débloquer de nouvelles cartes, à l’exception de l’arène Légendaire. Pour obtenir ces nouvelles cartes, vous devrez obtenir un coffre du niveau de l’arène que vous avez atteint. Ceux-ci contiendront des cartes de l’arène en question, mais aussi des cartes des arènes inférieures. Un coffre de niveau plus élevé vous permettra d’obtenir plus de cartes.

Liste des arènes de Clash Royale

Il existe 9 arènes :

Informations complémentaires sur les arènes de Clash Royale

Le passage à la première arène (Gobelinarium) vous permettra de débloquer la Boutique et la TV Royale.

Parfois, lorsque vous approchez du nombre de trophées requis pour atteindre l’arène suivante, il est possible que vous combattiez sur le terrain de cette arène sans même encore y être.

Niveau Gameplay, rien ne change selon les arènes, seul le visuel est transformé.

Attention à ne pas perde trop de trophées, vous pourrez retomber à l’arène inférieure si vous descendez à plus de 50 trophées sous le nombre de trophée requis pour entrer dans l’arène. (Vous devez atteindre 400 trophées pour entrer dans l’arène 2, et si vous passez sous la barre des 350 trophées, vous retomberez arène 1).

L’arène légendaire est une arène particulière. Comme son nom l’indique, seuls les combattant les plus performant l’atteindrons puisqu’il est nécessaire d’avoir plus de 3000 trophées pour y être. Ici, les trophées que vous remporter seront d’un nouveau type : des trophées légendaires. Ces trophées sont remportées à chaque fin de saison, soit tous les 14 jours. A la fin de la saison, les trophées des joueurs seront tous réinitialisées à 4000 trophées et les trophées légendaires seront définitivement acquis.