collecteur delixirLe Collecteur d’Élixir est débloqué à partir du Atelier d’Ouvrier (Arène 6). C’est un bâtiment qui permet de produire de l’élixir en continu pendant 1min et 10 secondes.

L’utilité de la carte réside dans la capacité de la personne qui l’utilise d’avoir un avantage en élixir pour poser des cartes plus rapidement.

Il faut dépenser de l’élixir pour faire de l’élixir.

Stratégie :

  • Le Collecteur d’Elixir peut être utiliser comme distraction pour les troupes visant les bâtiments, Comme les Géants ou les Chevaucheurs de Cochons.
  • En utilisant le Miroir, il est possible d’avoir deux Collecteurs d’Elixir dans le jeu en même temps ce qui peut doubler votre production d’élixir. Si vous continuez d’en placer vous pouvez avoir votre élixir au maximum de sa capacité pendant toute la partie et être capable de vous défendre dans tous les scénarios.
  • Le Collecteur d’Elixir est un bâtiment et peut donc être endommagé par des sorts comme la Boule de Feu. Cela réduit sa durée de vie et donc son intérêt par rapport à l’avantage en élixir que la carte peut donner.
  • Le Collecteur d’Elixir, s’il n’est pas endommagé pendant son utilisation, donne un profit de 2 élixir pendant sa durée de vie.

 

  • Caractéristiques fixes :
RaretéRarete TypeType
Rare Bâtiment
Coût ElixirElixir Vitesse de productionVitesse DuréeTemps_de_déploiement Temps déploiementTemps_de_déploiement
6 8,5/sec 1 min 10 sec 1 sec
  • Caractéristiques évoluant au fil des niveaux :
NiveauNiveau Points de viePoint_de_vie
1 580
2 638
3 701
4 771
5 846
6 928
7 1020
8 1119
9 1229
10 1351
11 1484