rageCette carte est débloquée à partir de l’arène 3 : l’arène des barbares. Carte sort très pratique et peu coûteuse en elixir, le sort de rage augmente l’attaque et la vitesse de déplacement des troupes dans la zone du sort de 35%.

Utilisez ce sort sur des troupes lentes comme le P.E.K.K.A, le Golem ou le Géant, qui ont aussi de nombreux points de vie leur permettant certainement d’atteindre une tour d’arène adverse.

En plus d’améliorer la vitesse de déplacement de ces tanks, vous augmenterez aussi les dégâts des unités attaquantes comme le mousquetaire ou mini pekka.

Vous pouvez aussi utiliser le sort de rage pour booster la vitesse et les dégâts des troupes originellement très rapide, comme le prince ou le chevaucheur de cochon, qui seront à présent impossible à arrêter, et feront tomber une tour d’arène en quelques secondes si ils ne sont pas contrés à temps.

Les cartes bâtiments sont eux aussi touchées par le sort de rage : le combo sort de rage + arc-X est un combo dévastateur pour faire tomber une tour d’arène rapidement et simplement.

Pour contrer le sort de rage, vous pourrez utiliser un sort de gel sur les ennemis s’approchant des tours couronnées.

Augmentez la vitesse et l’attaque de vos unités de 35%.

  • Caractéristiques fixes :
RaretéRarete TypeType Quantité déployéeNombre CiblesCible PortéeRayon
Epique Sort 1 Sol et Air 5×5 cases
Coût ElixirElixir Boost
Vitesse_de_tir
VitesseVitesse Temps déploiementTemps_de_déploiement
2 +30% / /
  • Caractéristiques évoluant au fil des niveaux :
NiveauNiveau Durée du sort
Temps_de_déploiement
1 6 sec
2 6,5 sec
3 7 sec
4 7,5 sec
5 8 sec
6 8,5 sec
7 9 sec
8 9,5 sec