gelCette carte est débloquée à partir de l’arène 4 : le parc pekkaland. Le sort de Gel est un sort qui gèle complètement tous les ennemis et tous les bâtiments dans un rayon de 3×3 cases au moment où le sort est lancé.

Ce sort est l’un des plus redoutables de Clash Royale et de nombreux combo sont possibles pour renverser le jeu, et faire tomber des tours d’arènes.

En combinant le sort de Gel avec un ballon, vous pourrez facilement faire tomber une tour d’arène : une fois que le ballon approche de la tour, et que votre adversaire lance ses troupes permettant de contrer votre ballon comme une horde de gargouilles et un mousquetaire, posez votre sort de Gel et le ballon détruira tranquillement la tour. Ce combo est aussi possible avec le chevaucheur de cochon.

Défensivement parlant, ce sort peut aussi vous sauver, en figeant vos adversaires sous le feu de vos troupes et de vos tours, et empêchez de puissantes troupes comme le prince tenebreux ou le Pekka d’atteindre vos tours et faisant des dégâts considérables.

Relax. Arrêtez tout avec ce sort : troupes et bâtiments, tout sera figé et vulnérable.

  • Caractéristiques fixes :
RaretéRarete TypeType Quantité déployéeNombre CiblesCible PortéeRayon
Epique Sort 1 Sol et Air 3 x 3 cases
Coût ElixirElixir Vitesse de frappeVitesse_de_tir VitesseVitesse Temps déploiementTemps_de_déploiement
4 / / /
  • Caractéristiques évoluant au fil des niveaux :
NiveauNiveau Durée du sort
Temps_de_déploiement
1 4 sec
2 4,3 sec
3 4,6 sec
4 4,9 sec
5 5,2 sec
6 5,5 sec
7 5,8 sec
8 6,1 sec