armee de squeletteCette carte est débloquée dès le camp d’entrainement et fait partie des premières cartes épiques que vous pouvez obtenir, avec entre autre la sorcière ou le prince.

L’armée de squelette libère 20 squelettes sur le terrain, ayant très peu de points de vies, mais qui sont très envahissant si ils ne sont pas vite détruits.

Ils sont donc particulièrement efficace contre les unités lentes n’attaquant qu’une cible à la fois, comme le chevalier, le mousquetaire, le pekka, le squelette géant

En revanche, cette carte est vraiment peu efficace face à une troupe faisant des dégats de zone comme le sorcier de glace, la valkyrie, le bombardier, ou encore des sorts de zone comme le sort de flèche, de boule de feu ou même le sort de zap. Attendez donc de détruire les unités de dégats de zone ennemis avant de lancer votre armée de squelette.

Cette carte est de préférence à utiliser en défense afin de faire diversion, plutôt qu’en attaque où elle a plus facilement de chance de se faire contrer, et où les tours d’arènes détruiront les squelettes avec une seule flèche.

Une véritable armée envahit le terrain et se lance sur vos ennemis.

  • Caractéristiques fixes :
RaretéRarete TypeType Quantité déployéeNombre CiblesCible PortéeRayon
Epique Combattant 21 Sol Mêlée
Coût ElixirElixir Vitesse de frappeVitesse_de_tir VitesseVitesse Temps déploiementTemps_de_déploiement
4 1 sec Rapide 1 sec
  • Caractéristiques évoluant au fil des niveaux :
NiveauNiveau Points de viePoint_de_vie DégâtsDégats Dégâts/secondeDégats_par_seconde
1 48 48 48
2 52 52 52
3 57 57 57
4 63 63 63
5 69 69 69
6 76 76 76
7 84 84 84
8 98 98 98